Le canapé d’angle est la solution pour des réunions conviviales dans de petits espaces. Le confort et la proximité sont les maitres mots des nouveaux canapés qu’ils soient convertibles ou pas.
Le canapé d’angle la solution pour les petits espaces
Le salon est la pièce centrale, le cœur de la maison, on doit s’y sentir comme dans un cocon. Un petit espace ne peut être étouffé par le mobilier. Un canapé d’angle, deux fauteuils une table basse envahissent plus qu’ils n’accueillent la famille ou les amis, quand la pièce n’est pas très grande. Le canapé avec un angle apporte de la place assise, du confort, de la convivialité à plusieurs personne en libérant de l’espace. Nous restons face à face pour discuter, échanger, tout en pouvant suivre le match retransmis sur un écran.
Le canapé avec un angle rend les espaces flexibles
La plupart de ces canapés présentent un angle réversible, si ce n’est le cas, on peut le commander du côté choisi selon l’agencement de la pièce à meubler. Certains disposent d’une chauffeuse et d’une table d’angle, d’autres d’une méridienne très agréable permettant d’allonger les jambes en s’adossant. Quelques canapés sont convertibles, on peut les transformer en lit d’appoint. Idéal pour retenir l’ami qui a trop profité de la soirée ou une visite imprévue.
Un salon transformable en chambre, en pièce de relaxation en économisant de la place vous auriez tort d’hésiter sachant que les tarifs sont très abordables. Nous avons opté pour le convertible réversible pour un confort optimal.