Satisfait ou remboursé
VOUS N’ETES PAS SATISFAIT DE VOTRE PRODUIT ? VOUS CHANGEZ D’AVIS ? PAS D'INQUIÉTUDE, VOUS DISPOSEZ DE 14 JOURS A RÉCEPTION DE VOTRE COLIS POUR NOUS LE RETOURNER
Dans le but de vous satisfaire toujours plus, BASIKA.FR vous donne la possibilité de changer d’avis et vous rembourse si vous n'êtes pas totalement satisfait de votre achat. En effet, vous disposez d'un délai de 14 jours à réception de votre commande pour demander le remboursement si un article ne vous convient pas. (Se référer aux conditions générales de vente pour les modalités de retour et de remboursement).
- Contactez notre service client
- Le service client de Basika vous attribue un numéro de retour qu’il faudra impérativement coller sur votre colis
- Le service client vous indique l’adresse à laquelle retourner votre produit
- Vous pouvez alors demander le remboursement de votre produit ou un bon d’achat utilisable sur tout le site basika.fr