Satisfait ou remboursé

 
satisfait ou remboursé

VOUS N’ETES PAS SATISFAIT DE VOTRE PRODUIT ? VOUS CHANGEZ D’AVIS ? PAS D'INQUIÉTUDE, VOUS DISPOSEZ DE 14 JOURS A RÉCEPTION DE VOTRE COLIS POUR NOUS LE RETOURNER


Dans le but de vous satisfaire toujours plus, BASIKA.FR vous donne la possibilité de changer d’avis et vous rembourse si vous n'êtes pas totalement satisfait de votre achat. En effet, vous disposez d'un délai de 14 jours à réception de votre commande pour demander le remboursement si un article ne vous convient pas. (Se référer aux conditions générales de vente pour les modalités de retour et de remboursement).

 
La marche à suivre :
  • Contactez notre service client
  • Le service client de Basika vous attribue un numéro de retour qu’il faudra impérativement coller sur votre colis
  • Le service client vous indique l’adresse à laquelle retourner votre produit
  • Vous pouvez alors demander le remboursement de votre produit ou un bon d’achat utilisable sur tout le site basika.fr

Merci d'accepter les conditions d'utilisation du formulaire

  Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. En envoyant ce formulaire vous consentez à l'enregistrement et à la transmission aux services de Basika en charge de son traitement.
Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de Basika. Politique de protection des données personnelles. Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/.