Retour gratuit en magasin
Vous changez d'avis ? Le produit ne correspond pas à vos attentes ? Vous pouvez le retourner gratuitement en magasin
Le retour gratuit en magasin
Basika assure un suivi de qualité de l'achat de votre mobilier jusqu'à la livraison ! Si vous souhaitez nous renvoyer un produit qui ne correspond pas à vos attentes, Basika met à votre disposition le retour gratuit en magasin.
Rendez-vous dans l'un des 8 magasins BASIKA
Conformément aux Conditions Générales de Ventes, vous devez nous retourner le produit:
- en parfait état, neuf
- ni monté, ni abîmé
- dans son emballage d'origine muni de votre facture.
Dans le cas contraire, le retour sera considéré comme non conforme.
Le remboursement du produit aura lieu après réception et vérification des colis par nos services dans un délai de 15 jours ouvrés.
Le retour par voie postale
Aussi le retour par voie postale est possible.
ATTENTION: Il est impératif de renvoyer votre achat non utilisé dans son emballage d'origine accompagné de l'original de la facture. Les articles retournés incomplets, endommagés ou salis ne seront pas repris.
La marche à suivre:
- Contactez notre service client.
- Le service client de BASIKA vous attribue un numéro de retour qu'il faudra impérativement coller sur votre colis.
- Le service client vous indique l'adresse à laquelle retourner votre produit, vous pourrez alors demander le remboursement de votre produit ou un bon d'achat utilisable sur tout le site basika.fr
- Les frais de retour sont à votre charge
- Le remboursement du produit aura lieu après réception et vérification des colis par nos services dans un délai de 15 jours ouvrés.