Service Après Vente Meubles Basika

 

Le service après-vente Basika

Parce que votre entière satisfaction est notre priorité, il est indispensable de vous assister après votre achat.

 

 
Si vous avez rencontré un problème avec les meubles de notre catalogue, BASIKA a mis en place un Service Après-Vente disponible du lundi au vendredi, à l’adresse e-mail suivante : sav@basika.fr
 
Pour les défauts ne relevant ni de la garantie légale de conformité ni de la garantie contre les vices cachés, un devis sera proposé au client (art L217.25 à L217.27).

Merci d'accepter les conditions d'utilisation du formulaire

  Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. En envoyant ce formulaire vous consentez à l'enregistrement et à la transmission aux services de Basika en charge de son traitement.
Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de Basika. Politique de protection des données personnelles. Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/.